Accueil du site ARCHIVES BIENVENUE A LA CHANSON
 

LA MAUVAISE REPUTATION : LES ZBROUFS CHANTENT BRASSENS

Article publié le vendredi 17 janvier 2014.


Ce samedi 15 février 2014, le Foyer Rural Les Quintillades a ouvert son premier Festival « Bienvenue à la chanson » à l’Espace Socioculturel Claude SAUMADE à Ste Croix de Quintillargues. Pour cette soirée d’ouverture, le public est venu en nombre applaudir les Zbroufs dans leur spectacle « La Mauvaise Réputation ». Gisèle Negrel chanteuse et comédienne et Jérar Slabski, guitariste et chanteur nous ont emportés dans un voyage musical parfaitement bien rôdé. A écouter leurs interprétrations, il nous a semblé re-découvrir les textes de Georges BRASSENS. Les rires et les bravos ont fusés et comblés les acteurs et les spectateurs de ce spectacle, de belle qualité.

(JPEG)
Les Zbroufs

Samedi 15 février à 21h

dans la belle salle de l’espace Claude Saumade

Les Zbroufs (en duo) proposeront « La Mauvaise Réputation », leur interprétation des chansons de Brassens.

Les ZBROUFS jouent hors catégorie, ils naviguent entre groupe et compagnie, entre chanson et comédie. Quand ils empruntent une chanson, ils l’habillent d’un costume de plumes tout neuf, mais sans jamais la dénaturer, avec cette touche « Zbrouf » qui crée aussitôt... une attention particulière.

Alors ils chantent, ils jouent, elle interprète, il l’accompagne et le carburant qui alimente le moteur de cette embarcation est sans l’ombre d’un doute la complicité de ces deux artistes « complément Terre »... Décidemment quand on est Zbrouf, on est Zbrouf !!!!!

Plein Tarif 10 €
Tarif Réduit 8 €<13 ans & adhérents FRQ

Renseignements & réservations :
-  E.mail ou
-  Isabelle au 0623598331



Forum de l'article